Prince of Persia, The Lost Crown : découvrez ce que renferme la mise à jour de cette semaine !

Prince of Persia, The Lost Crown découvrez ce que renferme la mise à jour de cette semaine !

Le 20 mars marque un tournant majeur pour les amateurs de Prince of Persia, The Lost Crown. Le metroidvania du studio français Ubisoft Montpellier a dévoilé sa première mise à jour, baptisée « The Warrior’s Path ». Depuis sa sortie le 18 janvier dernier, ce jeu a su conquérir le cœur des joueurs, faisant revivre avec brio une franchise iconique. Point sur les nouveautés.

Un retour triomphal

Prince of Persia a connu des hauts et des bas au fil des décennies, mais cette fois-ci, le prince persan est de retour en force. Après une réception mitigée de la première bande-annonce, le jeu a su redorer son blason avec un accueil chaleureux dès sa sortie. Cette résurrection inattendue d’une saga autrefois oubliée démontre le talent et la passion de l’équipe derrière ce projet.

Prince of Persia, The Lost Crown  découvrez ce que renferme la mise à jour de cette semaine !

Découvrez aussi comment les jeux vidéo peuvent aider à améliorer les compétences en mathématiques des enfants.

Les sables éternels de la franchise

Depuis son premier opus dans les années 1980, Prince of Persia a marqué les esprits avec son univers captivant. Après un déclin progressif, le studio français a su raviver la flamme. Il a choisi de renouer avec les origines du jeu en optant pour une approche en 2D influencée par le genre du metroidvania moderne

Guidée par Mounir Radi, l’équipe de The Lost Crown a su capturer l’essence de la franchise tout en apportant une touche de fraîcheur.

Si vous êtes curieux, apprenez ici ce que c’est que le cozy gaming.

  Les 4 jeux PS4 qui vont marquer mars 2024, avec le retour très attendu des meilleurs Star Wars !

Les nouveautés de la mise à jour

La mise à jour « The Warrior’s Path » promet de combler les attentes des joueurs avec l’introduction de deux nouveaux modes de jeu. Il s’agit des modes speedrun et permadeath

Ces ajouts viennent enrichir l’expérience de jeu déjà passionnante en offrant aux joueurs des défis inédits à relever. De plus, quatre skins inédits sont prévus pour permettre aux joueurs de personnaliser le protagoniste selon leurs préférences.

Ce n’est pas tout! Cette mise à jour n’est que le début d’une série de mises à jour gratuites à venir. « Boss Attack » est prévu pour le printemps, suivi de « Divine Trials » à l’été. 

De plus, un DLC payant prévu pour 2024 promet une toute nouvelle histoire à découvrir. Les détails sont encore gardés secrets, mais l’excitation est à son comble.

Fan de longue date de la franchise Prince of Persia ou nouveau venu dans cet univers, la mise à jour « The Warrior’s Path » vous plaira. C’est une occasion à ne pas manquer. Disponible depuis le 20 mars, elle vous plonge dans de nouvelles aventures aux côtés du prince persan. Préparez-vous à vivre des moments palpitants dans ce metroidvania épique.

Découvrez également comment les jeux vidéo ont réussi à façonner la culture pop.