Sonic Toys Party : découvrez un clone de Fall Guys avec du gameplay fuité !

Sonic Toys Party : découvrez un clone de Fall Guys avec du gameplay fuité !

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’intensifient autour de « Project Toys », un jeu Sonic free-to-play destiné aux plateformes mobiles. Aujourd’hui, ces spéculations prennent de l’ampleur avec la publication d’une bande-annonce et d’une vidéo de gameplay par The Sonic Show. Les similitudes avec le célèbre Battle Royale de Mediatonic, Fall Guys, sont frappantes. Les amateurs de ce dernier risquent de se sentir familiers avec ce nouveau venu dans l’univers Sonic.

Un gameplay nerveux et endiablé

Sonic Toys Party semble être une réplique de Fall Guys, mais avec une touche de vitesse et d’action propre à l’univers de Sonic. Dans la vidéo de gameplay révélée, on peut constater une action frénétique et une immersion totale dans l’univers du hérisson bleu

Les joueurs auront la possibilité d’incarner leurs personnages préférés parmi une sélection comprenant Sonic, Shadow, Robotnik, Knuckles, Tails, Amy, etc. De plus, des options de personnalisation, telles que des chapeaux, seront disponibles pour ajouter une touche de style unique à chaque personnage.

On vous révèle aussi quel est le jeu vidéo qui rapporte le plus d’argent.

Des épreuves dynamiques inspirées par Fall Guys

Les épreuves de Sonic Toys Party promettent une expérience de jeu diversifiée et palpitante. Inspirées par les défis hilarants de Fall Guys, ces épreuves demanderont aux joueurs 

  • de foncer vers la ligne d’arrivée;
  • de collecter des anneaux emblématiques de la franchise Sonic;
  • de survivre jusqu’à la fin du chrono dans des situations rocambolesques. 
  Offre exceptionnelle : après 18 ans, ce jeu PC de qualité sur Steam devient enfin gratuit ! ne manquez pas cette opportunité unique !

L’influence de Fall Guys est indéniable dans la conception de ces épreuves. Le nouveau jeu offre ainsi une expérience familière tout en restant fidèle à l’esprit de l’univers Sonic.

On propose de vous expliquer en détail l’influence des jeux vidéo sur la culture pop.

Une attente impatiente pour l’été 2024?

Si les rumeurs se confirment, Sonic Toys Party devrait voir le jour à l’été 2024 sur les plateformes iOS et Android. Il faut attendre une confirmation officielle de la part de SEGA pour en être certain. 

En attendant, les fans peuvent se réjouir de l’arrivée imminente de Sonic Frontiers. Il est disponible dès maintenant à partir de 22,50 € sur diverses plateformes de vente en ligne telles qu’Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

Explorez également la liste des jeux vidéo les plus attendus pour l’année 2024.