Découvrez toute l’histoire de FF7 Rebirth en quelques minutes ! Un résumé incontournable pour les fans de la saga !

Découvrez toute l'histoire de FF7 Rebirth en quelques minutes ! Un résumé incontournable pour les fans de la saga !

Final Fantasy VII Rebirth, la suite tant attendue de Final Fantasy VII Remake, est une aventure qui continue de captiver les fans de l’univers de la saga. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous immerger dans ce monde, c’est le moment pour vous de faire la découverte.

L’héritage de midgar

Le jeu commence là où Final Fantasy VII Remake s’est arrêté, avec Cloud et ses compagnons qui s’échappent de Midgar. Ils poursuivent leur quête de vérité, tandis que l’ombre menaçante de Sephiroth plane toujours au-dessus d’eux.

À lire : Assassin’s Creed Codename Red : date, univers, gameplay… Voici tout ce que vous devez savoir sur ce jeu Ubisoft au Japon

Un destin bouleversé

FF7 Rebirth ne se contente pas de suivre le chemin tracé par son prédécesseur. Il introduit des changements majeurs dans l’histoire, notamment avec la fin qui a laissé de nombreux joueurs perplexes. La présence de Zack Fair, qui semble avoir survécu à des événements qui lui étaient autrefois fatals, suggère l’existence d’un univers alternatif où les destins des personnages sont modifiés.

Lire aussi : Les jeux mobiles les plus attendus de l’année 2024 : des exclusivités aux titres multiplateformes

La théorie du multivers

Une des théories les plus fascinantes qui émerge est celle du multivers. Elle propose que les actions des personnages dans FF7 Rebirth ont des répercussions non seulement sur leur propre réalité, mais aussi sur d’autres univers parallèles. Cette théorie n’a pas encore été confirmée par les développeurs, mais elle donne une explication intrigante aux nombreux mystères du jeu.

  PS5 : voici deux jeux gratuits actuellement et pour tout le monde qui n'attendent que vous !

Retrouvez notre article sur : Quels sont les enjeux éthiques autour de la collecte de données sur les utilisateurs de jeux mobiles ?