Quelle imprimante laser multifonction couleur choisir ?

Chaque entreprise ou administration doit avoir une imprimante laser ou jet d’encre à utiliser au quotidien pour les nombreuses tâches d’impression. Ainsi pour ne pas encombrer son bureau, il n’est pas nécessaire d’acheter chaque chose à part. Il est préférable d’acheter directement une imprimante multifonction avec laquelle on peut effectuer tout ce dont on a besoin. En effet, les marques HP, Brother, Kyocera… Proposent des multifonctions laser couleur qui permettent d’imprimer, de copier, de numériser, de scanner. Alors quelle imprimante laser multifonction couleur faut-il choisir ?

[winamaz bestseller= »imprimante multifonction laser couleur »]

Imprimante multifonction laser Kyocera Ecosys M 5521 cdw

L‘imprimante multifonction Kyocera Ecosys M 5521 cdw présente des fonctions très utiles pour les professionnels dans les entreprises notamment l’impression, la copie, le scanner, la numérisation…En effet, elle permet d’effectuer tous les travaux d’impression ou autres dont les entreprises ont besoin. Elle a pour utilité, également de :

  • Imprimer des documents très clairs et nets ;
  • Scanner, copier et imprimer des photos brillantes.

Caractéristiques de l’imprimante multifonction Kyocera M 5521 cdw

Plusieurs entreprises optent pour l’imprimante multifonction Kyocera ecosys M 5521 cdw car elle présente plusieurs atouts tels qu’une activité polyvalente. en effet, la Kyocera Ecosys M5521 cdw est dotée de nombreuses fonctions d’impression et permet de faire des copies, des fax, des numérisations… Ainsi, ce sont des fonctions qui permettent d’obtenir des résultats d’une haute qualité. C’est une imprimante écologique ; la technologie Ecosys dont elle est dotée la Kyocera M 5521 cdw, on a des composants qui peuvent durer longtemps et il il faut changer uniquement le tonner. Ce qui est vraiment idéal et écologique notamment pour réduire les déchets ainsi que les coûts d’impression.

Cette merveille est puissante ; faite pour être utilisé dans des bureaux d’administration et d’entreprise, ainsi, il est clair que celle-ci ne va pas s’arrêter toute la journée parfois. Avec l’imprimante Kyocera M 5521 CDW, il ne faut pas s’inquiéter puisqu’elle permet de l’utiliser au moment voulu sans avoir peur d’une panne. De plus, elle a une vitesse d’impression très impressionnante notamment 21 pages par minute. Il faut noter que c’est une imprimante silencieuse; comme on l’a cité juste en haut, la Kyocera M 5521 cdw est une imprimante écologique et économique mais aussi silencieuse. En effet, cette imprimante ne fait pas beaucoup de bruits, et donc elle est parfaite dans les bureaux. Ce qui l’a rend très pratique en permettant d’imprimer et de numériser ses documents à partir de n’importe quel appareil mobile notamment une tablette ou un smartphone IOS ou Android.

  Comment choisir son imprimante 3D maison ?

L’imprimante Kyocera M 5521 cdw est compatible avec le format des feuilles A4, A5, A6, B5, B6. Et en l’achetant, on reçoit les accessoires nécessaires pour son utilisation notamment un câble d’alimentation, un toner, un guide d’installation, et un DVD.

[winamaz asin= »B01M5JWP0N » features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Imprimante multifonction HP 283 fdw

L’imprimante multifonction HP MFP M283 fdw permet de faire ses travaux d’impressions, de copie, et de numérisation de ses documents en couleur et en une haute qualité professionnelle. De plus, elle est même utilisée comme télécopieur.

Cette imprimante est idéale pour les bureaux chez soi ou bien pour les petites sociétés notamment grâce à ses nombreuses fonctions, son écran tactile facile à manipuler, et son impression rapide.

Les avis des clients sur l’imprimante multifonction HP 283 fdw

Sur internet, dans les différents sites qui commercialisent les articles informatique notamment Amazon ou même celui de la marque HP, on trouve plusieurs avis sur l’imprimante HP 283 fdw. Nous allons vous présenter dans ce qui suit quelques avis :

Un client qui vient d’acheter l’imprimante HP 283 fdw affirme que c’est une imprimante idéale et qu’on peut configurer facilement. On peut l’installer en maximum 5 minutes, puisqu’il suffit de la sortit du carton, la brancher à la prise, ajouter du papier et c’est bon elle est prête. Les cartouches permettent d’imprimer jusqu’à 1000 pages. De plus, il confirme qu’on a la possibilité d’imprimer ou faire des copies en recto verso, et de scanner ses documents en toute simplicité, en terminant qu’il est très content d’avoir fait le choix de cette imprimante.

Un autre client qui possède l’imprimante multifonction de HP 283 fdw a parlé des points positifs et négatifs de cette dernière.

Les points positifs de l’imprimante HP 283 fdw : une bonne qualité d’impression, livré avec le toner, impression rapide, possibilité de la connecter à un Wifi, un bac à papier recto verso, très silencieuse, possibilité d’imprimer en couleur et en noir et blanc.

  Imprimante instax : Les deux modèles de Fujifilm sur le banc d'essaie

Les points négatifs de l’imprimante HP 283 fdw : c’est une imprimante très lourde et qui prend beaucoup de place puisqu’elle est volumineuse, elle est programmée en allemand et ce n’est pas facile de la remettre en français. L’imprimante ne reconnait pas le wifi directement et elle est très lente une fois connectée. Elle ne comprend pas de scanner contrairement à ce qui est indiqué en description. Livraison au bout d’un mois alors que c’est prévu après 10 jours seulement.

[winamaz asin= »B081FGS43D » features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Voici donc venue la fin de cet article à travers duquel nous avons exposé les caractéristiques des meileures imprimantes multifonction laser couleur. Vous en avez pout tous les gouts, mais surtout tous les prix dans ce comparatif.

Où acheter une imprimante laser couleur multifonction ?

Vous avez longuement étudié la question, et vous pensez qu’il vous faut un appareil capable de scanner, d’imprimer et de copier des documents pour vous aider dans votre quotidien. Et cela est d’autant plus vrai lorsqu’on possède sa propre entreprise ou une boutique : il faut généralement gérer soi-même toute la partie administrative et parfois la comptabilité. Mieux vaut donc travailler avec une machine fiable, qu’il ne faudra pas remplacer au bout d’un an ! On trouve aujourd’hui de nombreuses imprimantes sur le marché, allant du petit appareil à poser sur un meuble coûtant quelques centaines d’euros, au gros multifonction d’un mètre de hauteur valant plusieurs milliers d’euros. Alors, comment choisir l’imprimante la plus adaptée à vos besoins ?

Acheter son équipement sur un site spécialisé

S’il est tout à fait possible d’acheter son imprimante en magasin, vous risquez cependant de vous heurter à plusieurs problèmes :

  • On trouve des imprimantes en grandes surfaces, magasins d’électroménager ou magasins de fournitures de bureau, mais le choix reste assez limité. De plus, ces appareils ne sont pas forcément destinés à un usage professionnel, or, c’est pourtant ce qu’il vous faut au risque de devoir acheter très souvent des cartouches !
  • Même si les vendeurs sont généralement en charge d’un rayon précis, ils n’ont pas toujours une connaissance suffisamment pointue pour bien vous aiguiller dans vos recherches.

Alors, pour éviter de perdre du temps et de l’argent, nous vous recommandons d’aller visiter le site d’Inmac Wstore. Vous pourrez non seulement trouver des multifonctions sur ce site internet, mais aussi tous les accessoires associés comme le papier ou les cartouches d’encre. Spécialistes des produits d’image, son et informatique, Inmac Store dispose d’un large choix de produits et fournit également de précieux conseils pour bien choisir son matériel.