Découvrez Cyberpunk 2077 comme jamais auparavant ! Le réalisme vous laissera sans voix…

Découvrez Cyberpunk 2077 comme jamais auparavant ! Le réalisme vous laissera sans voix…

Plus de trois ans après sa sortie initiale, Cyberpunk 2077 continue de captiver et d’innover. Grâce à l’ajout de mods graphiques de pointe et à des améliorations techniques, le jeu atteint un niveau de réalisme époustouflant. Il redéfinit les attentes en matière de graphismes dans les jeux vidéo.

Un monde plus vivant que jamais

Avec l’extension Phantom Liberty, le jeu a su montrer de quoi il était capable une fois ses nombreux soucis techniques corrigés. Mais la communauté des joueurs ne s’est pas arrêtée là. À l’aide d’outils tels que le DLSS 3.5 et le ReSTIR GI Path Tracing sur une NVIDIA GeForce RTX 4090, certains passionnés ont poussé le jeu à ses limites graphiques.

À lire : Les jeux mobiles les plus attendus de l’année 2024 : des exclusivités aux titres multiplateformes

La magie des mods

Le mod graphique DreamPunk 1.0 est un exemple frappant de cette transformation. Il propose une amélioration graphique du jeu qui propose une refonte complète du temps et de l’éclairage pour gagner en réalisme. Le résultat est que les modèles de voitures plus vrais que nature, des rues de Night City semblent palpables, et les combats ont gagné en intensité visuelle.

Lire aussi : L’intégration des technologies blockchain dans l’industrie du jeu : opportunités et défis

Cyberpunk 2077 : réalisme ou fiction ?

Certains se demandent si un excès de réalisme pourrait altérer l’expérience de jeu. Mais il  est indéniable que Cyberpunk 2077 en version ultra-réaliste offre une immersion sensorielle sans précédent. Les textures haute résolution, les effets de lumière réalistes et la profondeur de champ accrue contribuent à une atmosphère incroyablement vivante.

  Saviez-vous que le développement de Persona 6 aurait commencé il y a plusieurs années déjà ?

Retrouvez également sur : Assassin’s Creed Codename Red : date, univers, gameplay… Voici tout ce que vous devez savoir sur ce jeu Ubisoft au Japon