Quels sont les meilleurs modèles d’imprimantes de tickets de caisse ?

Dans tous les magasins, il est très important de posséder une imprimante à tickets. Plusieurs marques et modèles d’imprimantes de tickets de caisse mènent aujourd’hui une guerre sans merci pour s’imposer sur le marché, il est donc devenu difficile de faire son choix en voulant en acheter une.

Vous voulez faire l’acquisition d’une imprimante de tickets de caisse mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Nous allons vous présenter quelques modèles présents sur le site d’achat Amazon France.

[winamaz bestseller= »imprimante ticket de caisse »]

Imprimante tickets de caisse MUNBYN modèle ITPP047-IT

Il s’agit d’une imprimante dotée d’un port USB et Ethernet, elle peut donc être associée à un appareil comme un PC pour le calcul des facturations. Une promotion spéciale permet de profiter de papier thermique allant avec celle-ci à prix réduit.

La vitesse d’impression de cette imprimante est bien supérieure à celle des autres modèles présents sur le marché. En moyenne, son impression est de 23 centimètres par seconde, une vitesse importante. Le cutter est également là pour automatiquement couper la feuille à la fin de l’impression, sa longévité est approximativement de 10 millions de coupes, autant dire que celui-ci n’est pas prêt de s’émousser.

Grâce au système de configuration, vous pouvez ajouter un logo à l’impression, celui de la marque ou du magasin par exemple, ce qui permet de personnaliser encore plus vos tickets de caisse. Malheureusement, vous ne pouvez pas procéder à cette opération par Wi-Fi ou par Bluetooth. Cet appareil n’est pas compatible avec les Android ou les iOS.

La qualité de l’impression de cette machine est très élevée, en plus du fait d’être très peu coûteuse et peu bruyante.

La particularité de cette imprimante est qu’elle n’a pas besoin de consommer de l’encre pour produire des tickets, ce qui la rend très économique et respectueuse de la nature et de l’environnement.

Le prix de cette imprimante est compris entre 100 et 125 euros en général.

[winamaz asin= »B079L3JLGT » features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Imprimante tickets de caisse KKmoon modèle POS-5890K

C’est une imprimante thermique très utilisée par les détaillants comme par les grossistes, elle dispose d’un soutien de tiroir-caisse. Elle peut aller jusqu’à 100 km d’impression dans sa durée d’utilisation. Elle est capable d’imprimer relativement vite, jusqu’à 9 centimètres par seconde avec une qualité hors-pair et en émettant très peu de bruit.

  Quelles sont les meilleures imprimantes à résine sur le marché ?

Celle-ci est également très économique vu qu’elle ne consomme pas de cartouches d’encre ni de rubans. Elle est très facile à installer et à configurer depuis un PC grâce à un port USB et d’un câble offert à la livraison, tout en étant elle-même très facile à utiliser.

Elle est disponible en trois couleurs différentes, à savoir :

  • Blanc.
  • Gris.
  • Vert.

Elle n’est malheureusement pas garantie et ne peut donc pas être remboursée ou remplacée en cas de problème, mais de nombreux avis disent qu’elle ne tombe jamais en panne et qu’elle est très fiable. Son prix varie entre 40 et 50 euros.

[winamaz asin= »B01NBW0SC8″ features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Imprimante tickets de caisse Aibecy

Cette imprimante, contrairement aux précédentes, peut se connecter au Bluetooth, ce qui permet de l’associer à plusieurs types d’appareils, comme les smartphones, les tablettes, etc. Elle fonctionne sans encre ni ruban, ce qui en fait une imprimante très économique.

Le papier le plus adapté à cette imprimante est le papier thermique de 58 millimètres, un abonnement spécial permet de s’en procurer à un prix réduit en achetant ce modèle d’imprimante. Elle dispose d’un port USB qui lui permet d’être reliée à un PC qu’il soit en iOS ou Windows pour service dans une caisse par exemple.

Elle est également compatible avec plusieurs jeux de commandes ESC ou POS. Vous pouvez télécharger le pilote à partir d’un lien qui vous est donné dans l’emballage à la réception du produit. Elle imprime aussi à une vitesse de 9 centimètres par seconde, sans bruit et avec une stabilité remarquable, ce qui donne un rendu d’impression de qualité.

Elle peut être configurée pour réaliser l’impression d’un logo ou d’un graphique avec chacun des tickets imprimés. Très facile à installer mais aussi à utiliser, elle peut indiquer l’état du papier et l’avancée de sa consommation.

Le prix de cette imprimante est compris entre 40 et 50 euros.

[winamaz asin= »B07NRWPN63″ features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Imprimante tickets MUNBYN

Cette imprimante est très intéressante, car elle est très pratique pour une entreprise, elle peut s’associer à n’importe quelle plateforme mobile. Elle est très rapide, car elle imprime jusqu’à 15 centimètres de papier par seconde.

Elle peut être configurée très rapidement et est très facile à utiliser. Elle est aussi très économique et réduit au maximum le papier et l’encore utilisés durant l’impression. La tête utilisée à sa confection est d’origine japonaise et de très bonne qualité, elle est donc fiable et durable et ne risque pas de vous lâcher avant très longtemps.

  Quelle bobine utiliser pour imprimante 3D ?

Elle est disponible en trois couleurs différentes qui sont les suivantes :

  • Gris.
  • Vert.
  • Blanc.

Elle est garantie deux ans, ce qui vous permet de la retourner en cas de défaut de fabrication pour remboursement ou pour remplacement. Vous recevrez la fiche technique ainsi que le mode d’emploi détaillé de la machine dans les douze heures après réception de celle-ci.

Son prix est compris entre 160 et 170 euros.

[winamaz asin= »B0915Z2466″ features_items= »no » template= »horizontal » align= »center »]

Comment choisir son imprimante ticket de caisse ?

Vous éprouvez le besoin de vous procurer un modèle d’imprimante de tickets de caisse mais vous ne savez pas vers lequel vous tourner ? Ce n’est pas un problème, nous vous avons soumis une liste de quelques modèles pertinents, comme par exemple le modèle ITPP047-IT de la marque Munbyn, ou bien encore celui POS-5890K fabriquée par KKmoon. Dans le cas où vous voudriez découvrir de nouveaux modèles d’imprimantes de tickets de caisse, vous pouvez pour cela vous rendre sur des sites web spécialisés dans ce domaine. De ce fait, vous serez en mesure de vous procurer une imprimante ticket de caisse sur ce site marchand compétent.

Dans l’éventualité où vous vous seriez laissé convaincre par la pertinence de cette plateforme en ligne, vous allez pouvoir vous apercevoir que le panel de choix des modèles d’imprimantes de tickets de caisse est extrêmement large. En effet, il existe une myriade de critères vous permettant de réaliser une sélection parmi les nombreux modèles mis à votre disposition. En premier lieu, la fourchette de prix est des plus dense, ce qui va vous donner l’occasion de trouver avec plus de facilité un type d’imprimante entrant dans vos cordes d’un point de vue financier. 

Dans un second temps, il existe de nombreux fabricants d’imprimantes de tickets de caisse. Ainsi, vous allez être en mesure de sélectionner le modèle qui vous convient le mieux. Vous pouvez également apporter une attention toute particulière à d’autres critères, à l’instar de la vitesse maximale d’impression par exemple. Mais ce n’est pas tout. La largeur du papier, la taille du rouleau en question ainsi que la technologie requise pour l’impression sont des facteurs à prendre en compte avant de sélectionner le modèle d’imprimante de tickets de caisse.

Vous connaissez maintenant plusieurs modèles d’imprimantes de tickets disponibles sur le site Amazon France. N’hésitez pas à consulter les pages web dédiées à ces produits pour plus de détails concernant leurs caractéristiques et l’avis des clients à leur propos.